Stéphane Vibert

Artisan menuisier

Votre menuisier pour des meubles de cuisine uniques et sur-mesure près de Moûtiers


Spécialisée en création de cuisine sur-mesure près de Moûtiers en Savoie, l’entreprise Vibert Stéphane Menuiserie vous propose des prestations de qualité dans la conception de meubles de cuisine, avec de nombreuses possibilités de personnalisation.

Intervenant chez les particuliers à proximité d’Albertville et de Saint-Martin-de-Belleville, l’entreprise Vibert Stéphane Menuiserie propose un accompagnement dans toutes les étapes

de la conception et la création de meubles de cuisine, sur-mesure. Spécialisée en fabrication de meubles de cuisine sur-mesure, Vibert Stéphane Menuiserie s’assure de la conception avec minutie et souci du détail. Afin que votre cuisine corresponde au mieux à vos besoins, cette entreprise de menuiserie définit avec vous vos besoins en termes d'ergonomie et d’espace, et prend les mesures nécessaires pour votre plan de travail, une table, des chaises ou des meubles de cuisine en bois.

Cuisine

Plan de travail et meuble de cuisine en bois

Que vous souhaitiez avoir une cuisine design, moderne ou rustique, l’entreprise Vibert Stéphane Menuiserie est en mesure de vous proposer de nombreux modèles pour vous inspirer et obtenir du mobilier de cuisine unique, et parfaitement adapté à votre intérieur.

Expert en menuiserie, Stéphane Vibert analyse vos besoins et vos envies, en tenant en compte des contraintes architecturales et techniques de votre pièce, pour construire le projet parfaitement adapté à votre intérieur et à vos goûts. Ce professionnel vous prodigue également de nombreux conseils concernant l’agencement de vos meubles de cuisine, plans de travail, etc.


Pour la conception de meubles en bois de cuisine sur-mesure, contactez dès à présent Stéphane Vibert au 06.61.75.84.66.


Rejoignez nous

Contact

Adresse :

Villarberenger

73260 Aigueblanche

Tél :  

06.61.75.84.66

Mail : 

Horaires

À partir de 17h du lundi au vendredi pour toute prise de contact par téléphone